Comment éviter le mal de pieds le jour de mon mariage ?

Cette astuce risque d’en faire rire plus d’une.

Mais avant de vous en parler, nous vous conseillons dans un premier temps de préparer vos chaussures à l’avance.
Pour ce faire, Il est conseillé de les porter avant le jour J, cela détendra la forme de vos chaussures, et vous permettra d’être moins serrée à l’intérieur.
Si cela ne suffit pas, la bonne veille astuce du papier journal légèrement humide au fond de votre chaussure toute la nuit peut-être un excellent remède pour élargir vos chaussures de cendrillon.

Ok, là vous allez me dire : « super, mais la super astuce alors pour ne pas souffrir le jour J, c’est quoi ? »
Et bien il suffit tout simplement de mettre une seconde semelle dans vos chaussures. Je vous entends déjà me dire, qu’il n’y a rien d’exceptionnel là-dedans. Sauf que là je vous propose la semelle la moins chère et la plus efficace qu’il soit : LE PROTEGE SLIP HYGIENIQUE

Cette protection absorbera la transpiration de vos pieds, et minimisera donc le frottement de votre pieds dans la chaussure, et évitera à votre pieds de macérer plus de 15 heures dans son jus, si j’ose dire. Lol.
Vos pieds vous diront merci, parole de Laetitia
Par conséquent, vous décollez la bande autocollante et vous fixez la protection dans votre chaussure et le tour est joué. Et comme le dit son nom, cette protection est jetable.

Retour en haut